Dar Taliba remporte le tournoi féminin de la Peña Madredista

mdjs, marocaine des jeux et des sports, football, younes el mechrafi

Afin de promouvoir la pratique du sport au sein des orphelinats et des maisons d’accueil, l’association Peña Madridista de Casablanca a tenu du 18 Mai au 08 Juin la 9ème édition de son tournoi de football au collège espagnol Juan Ramon Jiménez de Casablanca. Dans ce cadre, la MDJS a soutenu 4 équipes dont les équipes féminines de Berrechid, Dar Taliba, Associaiton Bayti et une équipe masculine.
L’association vient en aide aux enfants issus des milieux défavorisés, à travers des donations caritatives et l’organisation des manifestations sportives.
Après trois semaines de compétition, l’équipe de la Marocaine des Jeux et des Sports Dar Taliba a remporté la finale féminine sur le terrain du collège avec un score de (3-0) contre l’équipe de Bayti.
Une cérémonie de remise de prix a été ensuite organisée pour primer les équipes gagnantes. Le trophée du fair-play est revenu à l’équipe de l’Heure Joyeuse. Omaïma Nawar (Berrechid) a remporté, quant à elle, la Coupe de la meilleure joueuse alors que le prix de la meilleure gardienne de but a été décerné à Imane Birouch (Dar Taliba). Javiez Diaz, président de la Pena Madridista, a exprimé, au cours d’une allocution, sa satisfaction pour la réussite de ce deuxième tournoi féminin.


Photos de l'évenement