« On dit que je suis bon pronostiqueur »

Le hasard n’a rien à voir dans l’incroyable exploit du gagnant qui a remporté le super pactole Totofoot de fin d’année mis en jeu le 19 décembre. Toutes les années passées à suivre scrupuleusement tous les championnats en ont fait un pronostiqueur aguerri. Son expérience et son talent lui ont permis de remporter non pas un, mais quatre gros lots. Le dernier en date : 2 181 808 dirhams récemment gagnés au concours espagnol du jeu Totofoot.

Espagnol, Dawli, Italien, Anglais… Notre gagnant est incollable sur tous les championnats ! « Mon plus grand plaisir est d’écouter la radio espagnole qui commente les matchs en direct », nous confie-t-il avec passion.

Ses projets ne sont pas encore tout à fait définis pour le moment. Sa priorité est de financer les études de ses deux enfants et leur assurer leur avenir. Il compte également aider sa famille proche.

Quand on l’interroge sur ses impressions, il semble ne pas avoir encore très bien réalisé ce qui lui arrive : « Je suis évidemment très content. Quand j’ai appris la nouvelle, je n’ai pas été trop surpris : tout le monde dit que je suis un bon pronostiqueur ».

En quittant le siège de notre Institution où il s’est déplacé pour recevoir son chèque, notre gagnant a promis de bientôt revenir, à l’occasion d’un prochain gain ! La MDJS lui souhaite bonne chance et sera bien entendu ravie de l’accueillir à nouveau, mais priorité à ses engagements familiaux !.